L’impact de l’arrêt d’Indeed sur les cabinets de conseil en recrutement

Les experts prévoient que l’arrêt du trafic biologique au Royaume-Uni aura lieu cette année. C’est le meilleur moment de vous préparer. Nous allons expliquer pourquoi les agences de recrutement doivent auditer dès maintenant leur stratégie d’attraction des candidats. De nombreux propriétaires d’agences et directeurs marketing seront naturellement préoccupés par ce que ce changement signifie pour eux.

Impact sur vos dépenses publicitaires

Quel que soit le volume de trafic organique d’Indeed que vous risquez de perdre, vous devrez payer pour remplacer le trafic. Cela peut se manifester que vous les avez acheté au sein d’Indeed ou au sein d’une autre plateforme. Au cas où vous avez des dépenses plus importantes, vous devrez être sûr d’obtenir une valeur maximale. Le recours à la technologie peut vous aider à mieux faire fonctionner votre publicité. Dans ce cas, une approche programmatique vous garantit que vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Ainsi, même si vous devez dépenser de l’argent, vous pouvez être sûr de le faire de la manière la plus intelligente possible.

Impact sur vos autres sources de trafic

Vous devrez peut-être intensifier la publicité que vous faites déjà avec d’autres sources pour remplacer le trafic perdu. Outre les sites d’annonces d’emploi, il existe de nombreuses autres sources de candidats, telles que :

  • La recherche rémunérée
  • Les médias sociaux
  • Les sites d’annonces d’emploi PPP

Un type de publicité particulier peut fonctionner bien et peut vous fournir les candidats dont vous avez besoin. Dans ce cas, vous pourrez décider d’investir davantage dans votre budget pour remplacer le trafic perdu. Analysez ce qui fonctionne bien et envisagez d’augmenter la taille de l’audience ou de tester de nouvelles plateformes publicitaires. N’oubliez pas que vos concurrents chercheront également à remplacer le trafic perdu. Ils augmenteront de même leurs dépenses publicitaires. Il est donc essentiel que vous gériez efficacement votre publicité pour éviter de dépenser plus que nécessaire pour obtenir des résultats.

Impact sur la croissance de l’agence

Toutes les agences de recrutement seraient confrontées au même défi pour remplacer le trafic organique Indeed. Il s’agit en fait d’une excellente occasion de développer votre entreprise et de prendre de l’avance sur vos concurrents. En profitant des avantages offerts par la publicité sur les sites d’emploi, vous pourrez acquérir un avantage significatif sur vos concurrents. La publicité PPP vous permet de devancer les candidats plus rapidement. Elle vous permet d’annoncer sur plusieurs sites d’emploi simultanément. Vous pouvez donc présenter des candidats à vos clients plus rapidement que vos concurrents. En outre, vous ne payez que pour les candidatures ou les clics sur vos annonces. Vous pouvez répartir votre budget en fonction de vos fonctions, en investissant dans celles qui sont les plus difficiles à pourvoir.

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