Vous avez un souci et il vous faut rentrer en contact avec un professionnel ? Grâce aux avancées technologiques, il est aujourd’hui possible de trouver toutes les informations dont on a besoin sur une compagnie sur internet. Les entreprises aujourd’hui pour la plupart disposent d’une vitrine en ligne, site internet, pages sur les réseaux sociaux, etc. Bien-sûr, la méthode traditionnelle pour trouver le numéro d’un service client est toujours d’actualité. Voici comment faire ?
Aller sur le site internet de la compagnie
C’est la solution première lorsqu’on veut le numéro du service client de l’entreprise, visiter son site web. Une fois sur la page officielle, il vous suffit d’aller dans la rubrique contact. Les entreprises pour la grande majorité y indiquent leurs différentes coordonnées. Parfois, il s’agit de formulaire de contact à remplir pour permettre au service client de connaître votre problème pour une prise de contact ultérieure. Si par contre le site ne vous renseigne pas, il existe d’autres voies pour accéder au numéro du service client. Découvrez ce service pour trouver le numéro de service client qui vous intéresse.
Parcourir les réseaux sociaux
Facebook, Twitter et LinkedIn sont de puissants outils de communication pour les entreprises. Pour ce qui est de la gestion d’entreprise, les réseaux sociaux aident de beaucoup. Il est très facile sur ces plateformes de contacter directement le service client, car très souvent, ce sont eux qui sont au-devant de la scène. Sinon, vous pouvez retrouver en quelques clics seulement, leur contact téléphonique sur le profil professionnel de l’entreprise.
Parcourir les annuaires disponibles en ligne
De nombreuses annuaires sur internet regroupent les coordonnées d’entreprises qui bien-sûr y sont enregistrées. Leurs coordonnées sont regroupées suivant le secteur d’activité, la localisation géographique de l’entreprise et bien plus encore. Pour aller plus vite, il suffit très souvent d’entrer le nom complet de l’entreprise recherchée.
Soyez le premier à commenter